jeudi 19 juillet 2012

Dernier essai vernis.

J'ai épuisé mes essais de vernis parfumés!

Retour aux vernis "normaux"... Et il faut dire que j'en ai beaucoup que je n'ai pas encore essayé...

Voici un petit vernis Sephora, que j'avais acheté aux dernières soldes, pour la modique somme de 0.50€!

Il s'agit de happy pastel green. Voici le résultat en photo:



Ce que j'aime dans les vernis sephora c'est leur taille (on ne s'en lasse pas vu qu'ils sont petits), leur prix (4,90€ en temps normal), le choix de couleurs (il y en a vraiment pour tous les goûts) ainsi que leur pinceau qui facilite l'application: en effet il est à peu près 3 fois plus épais qu'un pinceau classique et quand on l'applique, si on l'aplatit bien il couvre presque l'ongle en entier, ce qui évite de faire des strilles...



Je crois que je n'ai pas besoin de vous dire que c'est le genre de vernis qui me plait, en terme de couleur...

Et vous qu'en pensez-vous?

Xoxo

6 commentaires:

  1. C'est une couleur qui te correspond complètement Chris :-) j'aime beaucoup! Bisous <3

    RépondreSupprimer
  2. un beau vernis Chris, tout à fait toi..... et comme tu les dis les prix et les quantités des Séphora sont parfaits!

    RépondreSupprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  4. Ce vernis est fait pour toi Chris. J'aime beaucoup la couleur. Est-ce qu'il sèche rapidement ? Ce serait le top après une application facilitée.

    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui ça va il sèche vite! mais je t'avoue que j'utulise une lampe UV: 2 fois 2 min et c'est parfait!

      Supprimer