jeudi 12 juillet 2012

Ma chanson de l'été pour la radio de l'été des bloggeurs!

En début de semaine, une amie avec qui on se retrouve sur un forum m'a dit qu'elle m'avait taggué... Je me suis dit kesako? En allant voir son blog j'ai compris!
Mon amie c'est Pimousse, qui tient le blog  les secrets de pimousse que vous pouvez aller voir à ce lien: http://www.lessecretsdepimousse.org/ Vous verrez son blog est très sympa, elle partage notamment sa passion pour les bougies, mais aussi plein d'autres choses!

Alors, pour en revenir à la radio de l'été des bloggeurs, voici la marche à suivre:

Tu choisis ta chanson de l'été (ça peut être une chanson que tu écoute en ce moment, un groupe qui joue du coté de chez toi, ou une chanson qui a accompagné un de tes étés précédents)


  • Tu fais un beau billet sur ton blog avec


  • Un lien vers ta chanson de l'été (ou une video youtube de la chanson)


  • Une copie de la règle du jeu


  • Un  lien sur ce billet sur le site


  • Une liste de deux ou trois blogueurs que tu souhaites tagger dans cette chaine pour qu'a leur tour il nous proposent leur chanson de l'été.


  • Où écouter la radio des blogueurs?

    - Sur ton site en intégrant le player disponible ici
    - Sur facebook en allant aimer la page de la radio
    - Ou sur twitter via le compte @radioblogueurs ou le tag #radioblogueurs2012

    Alors la règle c'est une chanson, mais à priori on peut en mettre plusieurs alors j'en ai choisi 2...

    Tout d'abord c'est quoi une chanson de l'été?

    Pour moi c'est une chanson qui donne la pêche, qui donne envie de danser... C'est aussi une chanson où souvent dans les clips les femmes ne sont pas très habillées lol... Ben oui il fait chaud! Et souvent aussi il y a une choré qui va avec...

    Alors cette année je suis partie en vacances avant tout le monde (juin) et ils passaient souvent une chanson dans notre club, autour de la piscine qui répond vraiment à ces critères...



    La voici:


    Vous avez dansé? Le problème c'est qu'à mon retour à Metz, le temps ce n'est pas ça... Et il a fallu reprendre la routine et le travail... Alors là ça serait plutôt:  

    Moi cette chanson me fait beaucoup rire! Je l'ai découverte en regardant Touche Pas A Mon Poste et ça pourait être un tube! J'adore le côté décalé!

    Alors maintenant, j'attends la chanson de l'été de Laure Addams du blog petitechroniquedujour, celle de Morgan du blog lesmusthavedelaparfumerie et à la créatrice du blog chroniquesdunegreluche.

    Xoxo

    4 commentaires:

    1. Ah ma Chris, j'ai mon popotin qui a dansé le Takata sur ma chaise ;-) Merci d'avoir jouer le jeux ma belle :-) Gros bisous <3

      RépondreSupprimer
    2. Mais c'est une tuerie ta lente dépression, j’hésite entre aller me jeter par la fenêtre ouverte et éclater de rire, c'est Top,

      Merci beaucoup ;)

      et hop dans le player http://lolobobo.fr/radio2012/

      RépondreSupprimer