jeudi 31 janvier 2013

Mes gambettes sont de nouveau de sortie!

Avec le temps qui s'est adouci et l'article d'Arnaud (http://batman59north.wordpress.com/2013/01/27/blog-a-la-une-chris-du-blog-les-chroniques-dune-miss/ ) , je me suis dit que je devais laisser mes jeans et ressortir mes collants.

Hier, j'ai mis la paire chevron eue dans ma gambettes box.
Je vous en avais parlé ici:
http://leschroniquesdunemiss.blogspot.fr/2013/01/ma-gambettes-box-n-2-gambettes-frileuses.html

Voici le résultat!
Désolée pour la qualité médiocre des photos...

 
Je trouve que le tout est bien assorti, mais pour moi ça manque de couleur et de fantaisie...


J'ai donc mis une robe pull noir, près du corps, mes collants et une paire de chaussure à petits talons.


Vous avez vu le travail du détail? Le rappel de gris en haut de ma robe!

J'ai eu des compliments sur ma tenue, mais pour moi c'est trop classique, ça ne me ressemble pas assez.

Les collants étaient agréables à porter, je n'ai pas eu froid et je ne les ai pas accrochés...

Et vous que pensez-vous de cette tenue?

Xoxo






14 commentaires:

  1. Au top cette tenue !!!!

    www.swagday.fr

    RépondreSupprimer
  2. J'adore cette tenue avec le rappel de gris. Super !

    Gros bisous :-)

    RépondreSupprimer
  3. Très jolie ta tenue ! Les couleurs sont bien coordonnées et ce rappel de gris est bien sympa.

    Peut-être qu'une petite écharpe de couleur égaierait un peu le tout ?

    En tout ca, l'ensemble est très chic !

    Bises

    Marc

    http://asso.i-hej.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui une écharpe aurait pu amener un peu de couleur, mais pas assez à mon gout...
      merci de me lire
      bizzz

      Supprimer
  4. C'est que c'est trop sobre, classique et que ça ne te ressemble pas ... Mais cette tenue te va très bien :-) Bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui c'est tout à fait ça ma Pim's ça ne me ressemble pas!
      bisous

      Supprimer

  5. Rhoooooo, j'aime le sobre, donc, ça me plait!!!
    :D


    Bisous

    Sofi

    RépondreSupprimer


  6. J'aime voir ma Chriss dans des couleurs plus vives et plus gaies!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ma Mimi me connait bien! Je suis bien de ton avis!
      Bisous!

      Supprimer